«Dévoré», le constat accablant sur le boss de l'OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce jeudi, La Provence a dévoilé un long entretien avec Pablo Longoria au sein duquel le président de l’OM s’est lâché à cœur ouvert à propos de sa réunion de lundi avec les principaux groupes de supporters marseillais. Directeur de la rédaction du quotidien régional, Aurélien Viers a lâché quelques révélations troublantes à propos de l’état mental de l’Espagnol.

Pablo Longoria s’est livré à La Provence

Dans un long entretien accordé à La Provence ce jeudi matin, Pablo Longoria s’est d’ailleurs confié sur cette fameuse réunion datant de lundi dans laquelle les dirigeants marseillais ont été bousculés par les supporters de l’OM.

«On a l'impression qu'il se fait dévorer par Marseille»

Directeur de la rédaction de La Provence, Aurélien Viers a d’ailleurs dévoilé les coulisses de cet entretien lors d’un passage sur BFM TV : « On a l'impression qu'il se fait dévorer par Marseille. Il est arrivé très fatigué, il s'est assis dans le fauteuil et nous a dit qu'il lâcherait tout ce qu'il a sur le cœur. Il a aussi employé l'expression « avoir un poids sur le dos ». Il avait vraiment envie de se confier sur tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois, ces dernières années. Il nous a dit plusieurs fois que le problème n'est pas les supporters, que ça va au-delà. « C'est tout un système qui s'est ligué contre moi ». C'était vraiment lourd pour lui à porter ».

Articles liés