Ce jeudi, La Provence a dévoilé un long entretien avec Pablo Longoria au sein duquel le président de l’OM s’est lâché à cœur ouvert à propos de sa réunion de lundi avec les principaux groupes de supporters marseillais. Directeur de la rédaction du quotidien régional, Aurélien Viers a lâché quelques révélations troublantes à propos de l’état mental de l’Espagnol.
Marcelino claque la porte, ça gronde à l’OM ! https://t.co/9Kl3FgoUtv pic.twitter.com/aBxVQXBSYa
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pablo Longoria s’est livré à La Provence
Dans un long entretien accordé à La Provence ce jeudi matin, Pablo Longoria s’est d’ailleurs confié sur cette fameuse réunion datant de lundi dans laquelle les dirigeants marseillais ont été bousculés par les supporters de l’OM.
«On a l'impression qu'il se fait dévorer par Marseille»
Directeur de la rédaction de La Provence, Aurélien Viers a d’ailleurs dévoilé les coulisses de cet entretien lors d’un passage sur BFM TV : « On a l'impression qu'il se fait dévorer par Marseille. Il est arrivé très fatigué, il s'est assis dans le fauteuil et nous a dit qu'il lâcherait tout ce qu'il a sur le cœur. Il a aussi employé l'expression « avoir un poids sur le dos ». Il avait vraiment envie de se confier sur tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois, ces dernières années. Il nous a dit plusieurs fois que le problème n'est pas les supporters, que ça va au-delà. « C'est tout un système qui s'est ligué contre moi ». C'était vraiment lourd pour lui à porter ».