Alors que l’OM affronte l’Ajax ce jeudi soir (21h) en Ligue Europa, le club phocéen sera dirigé par Jacques Abardonado. L’ancien joueur passé par Marseille entre 1998 et 2001 a été désigné comme entraîneur intérimaire après le départ de Marcelino ce mercredi. Le désormais ex-entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs été choqué par une scène d’après-match face à Toulouse dimanche dernier.
Il annonce déjà d'autres crises à l'OM ! https://t.co/nJL4nJeypm pic.twitter.com/BuWERX1AYm
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Marcelino a expliqué son départ de l’OM
Le désormais ex-entraîneur de l’OM a en effet annoncé sa décision ce mercredi par le biais d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, Marcelino expliquait notamment son départ surprise : « Nous pensons qu’a été porté atteinte ici au respect minimum dû à l’égard des personnes et professionnels qui dirigent le club, ceux-là mêmes qui nous ont accordé leur confiance et nous ont choisis pour diriger l’équipe ».
Marcelino surpris par une scène après la rencontre face à Toulouse
Et à en croire l’Équipe, l’entraîneur espagnol aurait été très étonné par une scène s’étant produite à la suite du match nul de l’OM face à Toulouse (0-0) dimanche dernier. Au coup de sifflet final, les joueurs marseillais avaient alors écouté les critiques des supporters du Vélodrome. Un événement qui aurait donc surpris Marcelino à en croire le quotidien sportif.