ASSE/OM : Pierre Ménès réagit à la polémique sur une décision de Clément Turpin !
La rédaction

Mr Turpin a-t-il oublié de siffler une faute commise par Kévin Théophile-Catherine sur Romain Alessandrini avant le deuxième but de l'ASSE ? Pierre Ménès a donné son avis.

Alors que la faute sur Romain Alessandrini, poussé dans le dos par Kévin Théophile-Catherine, durant l'action amenant l'égalisation stéphanoise, n’a pas été sifflée par Mr Turpin, les Marseillais ont fait part de leur frustration après le match. Pour Pierre Ménès, l’arbitre n’est pas à blâmer, car le contact était difficile à juger.

« PAS FACILE DE JUGER »

Très actif sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès est revenu sur l’action litigieuse, qu’il considère difficile à juger, car le joueur de Saint-Etienne a joué le ballon : « Pas facile de juger le duel aérien entre Kévin Théophile-Catherine et Romain Alessandrini. Le Vert joue et a le ballon, mais l’engagement est maximal »

QUAND ANDRÉ AYEW JUGE LA FAUTE

« On prend ce but injustement. J’ai regardé les images : il y a clairement faute sur Romain Alessandrini. Et Turpin le voit, il ne peut pas me dire qu’il ne le voit pas. C’est inadmissible ! Ça nous fait perdre deux points dans un match où on a contrôlé toute la deuxième partie, où on a montré beaucoup de choses, beaucoup d’envie et de détermination. Prendre ce but vers la fin, ça fait mal. Après on aurait pu tuer ce match avant. Mais je pense que sur ce point, l’arbitrage nous a joué un tour » a jugé André Ayew, un brin remonté, après la rencontre.

Articles liés