OM : Pourquoi Pierre Ménès est encore optimiste pour l’OM !
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille est actuellement classé à la troisième place de Ligue 1, Pierre Ménès a estimé que les prochaines échéances seront capitales pour le club marseillais.

Seulement quatre petits points séparent le leader Lyon de l’Olympique de Marseille après 26 journées de Ligue 1. Autant dire que les prochaines prestations des pensionnaires du Vélodrome seront capitales pour le club afin d'espérer remporter le titre ou d'accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions, comme l’a expliqué Pierre Ménès sur le site de Canal +.

« DE BON AUGURE POUR LA SUITE »

« Si ce point n'est pas suffisant pour Marseille, nous avons tout de même retrouvé une équipe conquérante et plus offensive. Surtout, on a pris du plaisir en voyant évoluer ce groupe, ce qui n'était plus vraiment arrivé depuis... 2014. Si les Marseillais sont forcément déçus d'avoir encaissé ce but en fin de match, c'est de bon augure pour la suite. Lors des trois prochaines journées, Lyon se déplace trois fois et Paris va à Monaco et à Bordeaux, sans oublier la rencontre de coupe et le match retour face à Chelsea. De son côté, l'OM va jouer à deux reprises au Vélodrome dont une fois contre Lyon. Un match qui sera évidemment capital. Comme je le dis tous les dimanches, le suspense reste entier en Ligue 1. On ne va évidemment pas s'en plaindre... » a estimé Pierre Ménès.

« PARFOIS UN PEU DÉSESPÉRANTS »

« Les joueurs sont parfois un peu désespérants, puisque bon s’ils ne veulent pas travailler, c’est quand même leur boulot… Mais au-delà de ça, on voit qu’il y a des dissensions avec des gens du staff, avec le docteur de l’OM qui est un homme remarquable, qui avait refusé qu’Alessandrini joue… Bielsa était passé outre, au final Alessandrini s’était pété au bout de 30 minutes… Il y a un faisceau de trucs qui font que ça ne va pas, mais la première chose qui ne va pas, ce sont les résultats… » avait récemment confié Pierre Ménès, sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés