Loïc Rémy est assigné en recherche de paternité par une étudiante varoise. L’attaquant de l’OM pourrait devoir se soumettre à des tests ADN.
Didier Deschamps ne voulait plus voir ses joueurs liés à la justice après la révélation de l’affaire Brandao. Le dossier concernant Loïc Rémy n’est évidemment pas de la même gravité mais l’extra-sportif refait surface concernant un joueur de l’OM. Selon Var Matin, Rémy est assigné en recherche de paternité devant le tribunal de grande instance de Marseille depuis le 12 janvier.
OM : Rémy assigné en recherche de paternité Une étudiante varoise, nommée Angéline et âgée de 25 ans, assure que son fils de 3 mois, prénommé Adrien, est également celui de Loïc Rémy. « Tout ce que nous pouvons dire aujourd'hui, c'est qu'il ne s'agit pas d'une sordide affaire financière. Ce n'est pas d'argent dont il est question, et ça ne le sera jamais, mais juste de la quête d'une jeune maman qui tient à ce que son fils ait un père », assure l’avocat d’Angéline.
La jeune femme assure qu’elle a été la compagne de Loïc Rémy durant plusieurs mois. « Cette assignation est très sérieuse. Nous avons transmis à la justice tous les éléments (mails, Textos) et des témoignages qui semblent prouver qu'Angéline et Loïc Rémy ont eu une relation amoureuse d'octobre 2010 à mars 2011. Qu'ils sont bien " séparés " depuis lors. Angéline était alors enceinte, puisque son fils est né le 4 novembre. Leur séparation n'a, cependant, rien à voir avec le fait qu'elle se soit retrouvée enceinte », ajoute l’avocat d’Angéline.