Présent à Lille hier soir, Vincent Labrune n'a pas du tout apprécié la prestation de ses joueurs, et leur a fait savoir. A l'issue de la rencontre, le nouveau président de l'OM a poussé sa première gueulante.
Vincent Labrune vit des débuts compliqués. Depuis sa prise de fonction, début juin, le nouveau président de l’OM n’a toujours pas assisté à une victoire des siens en Ligue 1. Alors certes, Labrune a déjà un trophée à son palmarès, le Trophée des Champions fin juillet à Tanger, mais aujourd’hui, après quatre journées de Ligue 1, l’OM pointe à une inquiétante seizième place. Et le calendrier qui attend les Marseillais n’est pas prêt de rassurer son président. Rennes (10 septembre), l’Olympiakos (13 septembre) et Lyon (18 septembre) se profilent après la trêve internationale.
Labrune : "Ce n'est pas normal" Autant dire qu’à un peu plus de deux jours de la fin du mercato, l’OM n’est pas au mieux. Vincent Labrune, lui, n’a que très moyennement apprécié le comportement de ses joueurs, hier soir à Lille (3-2), après avoir pourtant mené 2-1. « Ce match est à l'image de notre début de saison. Il faudrait que ça s'arrête avant que ça tourne au running gag. Ça fait trois fois que l'on mène au score et qu'on se fait reprendre. Ce n'est pas normal quand on est l'Olympique de Marseille », s’est emporté le président Marseillais. Après la traditionnelle crise automnale du PSG, voilà la crise estivale de l’OM. Paraît-il que le soleil fait mal à la tête…