La semaine à Merano d'André-Pierre Gignac fait parler, le président de l'OM Vincent Labrune en profite pour confier son espoir de retrouver un joueur efficace. Mais rapidement...
Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune garde confiance en son buteur et sait que ce séjour lui sera bénéfique, le président s'exprime dans l'Equipe : « Si on l'envoie là-bas, c'est qu'on compte sur lui. C'est un bon joueur. » Labrune sait aussi que les supporters marseillais l’attendent d’un pied ferme pour enfin éclater dans le club de son cœur « Avec lui il y a eu beaucoup d'attentes et une pression énorme, mais il n'y peut rien s'il a coûté 20 millions d’euros. »
Attention le président t’as à l’œil
Le club fait des efforts pour que Gignac retrouve son niveau mais à lui d’en faire aussi, comme l’indique Labrune « On verra à son retour s'il est au niveau physiquement et psychologiquement. Ça va dans les deux sens : le club fait des efforts pour lui, il doit en faire aussi » Cette cure résonne comme l’une des dernières chance de Gignac à l’OM, on ne doute pas que les marseillais vont aller prier à « la Bonne Mère » pour qu’elle fonctionne.