OM Deschamps approuve la vente
La rédaction

Cette semaine, Margarita Louis-Dreyfus s'est dit prête à vendre l'OM. Particulièrement visé par les critiques de la patronne, Didier Deschamps comprend ces velléités.

« Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire ». La sortie médiatique est signée Margarita Louis-Dreyfus. Habituellement, la patronne de l’OM est plutôt discrète. Mais face aux résultats catastrophiques de la formation marseillaise, la veuve de RLD se devait de pousser une gueulante.

Directement touché par les critiques, Didier Deschamps partage les doutes de la propriétaire de l’OM : « La situation n’est pas irrémédiable, mais elle est compliquée et vraiment pas bonne, donc ça me semble logique. Margarita est dans son rôle de propriétaire, je sais qu’elle n’est pas contente de la situation sportive, c’est aussi mon cas et celui du président. Elle attend de meilleurs résultats, c’est aussi ce que je souhaite, il n’y a rien de plus par rapport à ce que je sais et ce qu’elle me dit, car on se voit assez régulièrement et, s’il y a quoi que ce soit, elle peut m’appeler, et moi aussi ».

Et ne craint visiblement pas une possible vente de l’OM : « Elle est libre de vendre. Elle aurait pu le faire quand son mari est décédé, elle ne l’a pas fait en sa mémoire, pour ses enfants. Elle a injecté de l’argent, elle en a remis cette année. Elle aurait aussi pu vendre il y a un an. En tout cas, elle ne m’a pas dit qu’elle comptait le vendre demain. Mais ça lui appartient ».

Et oui, Didier ne dirait pas non à l’arrivée de nouveaux investisseurs. Pastore, c’est mieux que Traoré…