Accès direct au contenu

Bientôt au PSG ?

PSG Pastore a passe du temps avec Tevez

Suspendu deux semaines par Manchester City, Carlos Tevez a enfin regagné l'Argentine en début de semaine. Avant cela, l'Apache a eu l'occasion de rencontrer Javier Pastore. Pour parler du PSG ?

L’aventure de Carlos Tevez à Manchester City devrait prendre fin dans les prochains jours. Mis à pied provisoirement pour une durée de quinze jours par son club suite à son refus d’entrer en jeu contre le Bayern Munich, l’attaquant argentin est devenu indésirable chez les Citizens. Roberto Mancini ne veut plus de lui, et les propriétaires émiratis ont été très touchés par l’affaire. D’après la presse anglaise, Tevez, qui a rencontré les dirigeants du club lundi, aurait même écopé d’une amende d'un montant supérieur à 1 million d'euros.

Pastore a pris le même avion que Tevez
Mais que l’Apache se rassure, sa côte est toujours aussi intacte ailleurs. Notamment en Russie, à l’Anzhi Makhachkala, le nouveau riche qui a déjà offert un salaire annuel de 20 millions d’euros à Samuel Eto’o. L’Inter Milan, le Real Madrid et surtout le PSG semblent également sur le coup. Javier Pastore, son coéquipier en sélection nationale, a en tout cas eu l’occasion de lui en parler dans la nuit de lundi à mardi dans l’avion pour Buenos Aires. Pastore, qui rejoignait l’Albiceleste, et Tevez, non-sélectionné mais qui rentrait au pays pour se reposer, se sont en effet retrouvés dans le même avion. Mais pas pour les mêmes raisons. Se reverront-ils à Paris '