Accès direct au contenu

MLD fait les gros yeux

OM Margarita menace de claquer la porte

Agacée par les contre-performances de l'OM, la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus se dit prête à vendre le club « demain »? et n'épargne pas Didier Deschamps.

13ème au classement et à déjà 12 points du PSG, leader de la Ligue 1, l’OM inquiète le monde du football. Une situation qui agace Margarita Louis-Dreyfus. La propriétaire du club phocéen a décidé de taper du poing sur la table en cette période de trêve internationale. Le premier visé est Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais : « Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir, estime-t-elle dans une interview accordée au Monde. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire ». Si Vincent Labrune n’a jamais fait de sortie officielle sur la situation du coach olympien, Margarita n’a elle pas hésité à cibler la Desch estimant que l’OM « ne joue pas comme il le devrait » par rapport à l’argent investit dans le club.

Margarita pas fan de l’OM

Propriétaire de l'OM depuis la mort de son mari Robert Louis-Dreyfus en 2009, Margarita a également évoqué la possibilité de vendre le club phocéen dans un avenir proche : « Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar ». Loin d’être accrochée au club phocéen, Mme Louis-Dreyfus se dit même « libre de vendre demain » si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas. Jack Kachkar où es-tu ?