Accès direct au contenu

Foot - OL

PSG/OL : « Mesquin, petit, minable » … Daniel Riolo s’en prend à Jean-Michel Aulas !

Jean-Michel Aulas, OL

Deux jours après la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas sur Zlatan Ibrahimovic et le RC Lens, Daniel Riolo a livré son sentiment sur RMC.

« Je n’ai pas de temps pour répondre à M. Aulas. Je ne suis pas du tout inquiet (à l’idée qu’il saisisse le CNOSF). Nous sommes concentrés sur notre fin de saison, avec l’objectif de prendre 12 points sur nos quatre derniers matchs de championnat et de remporter la Coupe de France ». À l’instar de Nasser Al-Khelaïfi, Daniel Riolo a livré sa réaction suite aux accusations de Jean-Michel Aulas en pleine course au titre.

« UNE SORTIE MINABLE ET MESQUINE »

« Il n’en rate vraiment pas une. Sa sortie sur Ibra est franchement minable et mesquine. Pire, il donne une fausse info en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire. Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le « cadavre » d’un club qu’on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s’en fout, il pense à sa gueule. Le président du PSG lui a pourtant dit d’arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde », a tout d’abord lancé le journaliste RMC.

« D’UNE BASSESSE SANS NOM »

« Pourquoi pas s’il y avait du fond. Mais là, le fond est pourri, mesquin, petit, minable ! L’OL a été autant admirable cette année que son président aura eu une attitude d’une bassesse sans nom. Supporter ou pas, qui peut trouver « glorieux » un tel comportement ' »

Articles liés