Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL/PSG - Polémique Ibrahimovic : Nasser Al-Khelaïfi réagit aux propos de Jean-Michel Aulas !

Nasser Al-Khelaïfi & Jean-Michel Aulas

Dimanche soir, en marge du déplacement du PSG à Nantes, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur la polémique Ibrahimovic lancée par Jean-Michel Aulas.

« Inévitablement, il ne peut pas être qualifié. Pour moi et les juristes, il ne peut pas jouer demain. Il y a un vice de forme. Nantes va l'exploiter, c'est certain. » Samedi soir, Jean-Michel Aulas, président de l’OL et vice-président de la Ligue professionnelle, lâchait une petite bombe sur le cas Zlatan Ibrahimovic en annonçant également vouloir déposer un recours auprès du CNOSF ce lundi.

« PAS DU TOUT INQUIET »

« Je n’ai pas de temps pour répondre à M. Aulas. Je ne suis pas du tout inquiet (à l’idée qu’il saisisse le CNOSF). Nous sommes concentrés sur notre fin de saison, avec l’objectif de prendre 12 points sur nos quatre derniers matchs de championnat et de remporter la Coupe de France », a lancé le président du Paris Saint-Germain dont les propos ont été rapportés par Le Parisien.

« JE N’AI PAS À COMMENTER »

De son côté, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a préféré botter en touche : « Je parle du match et je dis à mes joueurs de ne s'occuper que d'eux. Mon staff et moi on se concentre uniquement sur la préparation du match. C'est vrai, donc je n'ai pas à commenter », a avoué le technicien parisien en conférence de presse d’après-match.

Articles liés