OM/OL - Clash : La nouvelle réponse de Jean-Michel Aulas à Jacques-Henri Eyraud !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, cela chauffe entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OL a de nouveau répondu à son homologue marseillais.

Entre l’OL et l’OM, la rivalité n’est désormais plus que sur le terrain. En effet, désormais, l’affrontement se déroule entre les deux présidents, Jean-MichelAulas et Jacques-Henri Eyraud. C’est notamment le patron phocéen qui avait mis le feu aux poudres dans les médias, s’en prenant clairement à celui qui dirige les Gones. Un conflit qui s’est alors envenimé et après la rencontre face à Nantes ce samedi, Aulas a de nouveau répondu à Eyraud

« Il y a des choses que je ne maîtrise pas mais je vais l'appeler »

« On est dans une situation où il cherche à faire du mal à certains de nos joueurs, y compris sur des choses qui ont été jugées. . C'est de la diffamation. Il faut qu'il se reprenne. On a des responsabilités en tant que dirigeant qui dépassent l'ego individuel. (...) C'est invraisemblable quand on est administrateur de la Ligue de pouvoir suspecter l'indépendance de sa propre commission. Attaquer en justice ? Si on doit le faire, on le fera. Ça me fait peur parce qu'il y a une incitation à la haine. J'ai entendu des déclarations disant qu'il fallait tout casser au Groupama Stadium. (...) Normalement, tout club français qui viendrait ici serait, comme si l'OL avait été qualifié, supporté par tous les gens qui aiment le football français. Il y a des choses que je ne maîtrise pas mais je vais l'appeler. C'est parti sur des orientations qui ne sont pas bonnes », a ainsi expliqué Aulas au micro de Canal+.

Articles liés