Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Fékir est comparé à un «sale gosse»…

Après Hatem Ben Arfa et Rudi Garcia, le désormais célèbre « arbitre masqué » a livré ses vérités sur Nabil Fékir, le capitaine de l’OL.

« Ben Arfa ? Une pleureuse infernale qui passe son temps à réclamer et à gueuler. S'il perd un ballon, ça ne peut de toute façon pas être de sa faute. Même ses coéquipiers en prennent plein la gueule et sont excédés. Le vrai gamin pourri gâté qui chouine quand il n'a pas ce qu'il veut. Drame de la starification précoce sur un caractère fragile », explique un ancien arbitre de Ligue 1 dans son ouvrage « Je suis l’arbitre masqué » sur Hatem Ben Arfa. Dans un autre extrait, rapporté par Le Figaro, cet arbitre s’en prend à un autre joueur technique de Ligue 1 : le capitaine de l’OL, Nabil Fékir.

« Sa démarche est révélatrice »

« Moins vulnérable que son prédécesseur et donc encore plus exaspérant, Nabil Fekir propulse le concept de sale gosse vers de nouveaux sommets. La première chose qui me frappe quand je le découvre est sa démarche révélatrice. Le torse outrancièrement bombé, on devine le type que la terre peine à porter. Ça ne se démentira pas et tout le reste est à l'avenant. Sa manière pleine de dédain de s'adresser à moi, notamment. Enfin, quand il daigne le faire… C'est-à-dire pour quémander une faute ou nier éhontément celle qu'il vient de commettre sous mes yeux. Sans parler de ce qu'il persifle entre ses dents trop bas pour que je puisse l'entendre », explique cet anonyme.

Articles liés