Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Houssem Aouar est interrogé sur un possible départ de Nabil Fekir...

Révélation de l’OL cette saison, Houssem Aouar prend de de plus en plus d’importance dans l’effectif de Bruno Génésio. De quoi imaginer un statut encore plus important dans le futur et sans Nabil Fekir ?

Pièce maîtresse de l’effectif lyonnais cette saison, Houssem Aouar n’en finit plus d’impressionner par sa progression fulgurante. Véritable produit de la formation de l’Olympique Lyonnais, Aouar (19 ans) pourrait rapidement être propulsé en tant que leader de l’OL en cas de départ de Nabil Fekir. Un statut qu’Aouar serait prêt à assumer dans le futur. Dans un entretien pour le Progrès, le joueur de 19 ans se confie sur de possibles nouvelles responsabilités en cas de départ de l'actuel capitaine Nabil Fekir.

« J’aimerais être une référence à mon poste dans le futur »

« Je ne sais pas, ce n’est pas à moi d’imaginer ça, et c’est tellement tôt pour moi d’imaginer être un leader d’équipe. Oui, si tout se passe bien, si je continue de progresser, j’aimerais être une référence à mon poste dans le futur. Mais cela est sans rapport avec Nabil. J’ai un certain respect pour lui, il n’est même pas question de penser à lui en termes de concurrence », a alors confié Houssem Aouar.

Articles liés