Annoncé comme la cible d’Arsène Wenger au début de l’année, Nabil Fekir figurerait toujours sur les tablettes d’Arsenal malgré le départ du tacticien français cet été.
Une nouvelle fois décisif ce samedi face au FC Nantes (2-0) en délivrant une passe décisive à Memphis Depay pour l’ouverture du score, Nabil Fekir retrouve la forme au meilleur moment de la saison dans le sprint final pour décrocher la seconde place de la Ligue 1. L’international français, blessé le 25 février dernier face à l’ASSE, réalisait une excellente saison avant sa rechute, suscitant les convoitises de certains cadors étrangers. En effet, outre les observations du Milan AC,Arsenal aurait également été séduit par le profil du milieu offensif au début de l’année. Un intérêt symbolisé par Arsène Wenger, mais qui pourrait toujours perdurer malgré le départ du Français à la fin de la saison.
Arsenal continuerait de scruter Nabil Fekir !
Arsenal continuerait en effet d’observer avec attention la pépite lyonnaise selon les informations de Football365. Nabil Fekir aurait notamment été supervisé dans le match du week-end dernier face à Dijon, qui a vu le joueur marquer un but. L’international français résistera-t-il aux sirènes de la Premier League si l’OL venait à échouer dans la course à la Ligue des Champions ? Réponse cet été …