Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à lâcher 50M€ sur Nabil Fékir ?

En vue de reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine, Arsène Wenger pourrait se pencher sur un joueur de Ligue 1 pour renforcer son attaque : Nabil Fékir. 

Après les achats de Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan durant le mercato hivernal, Arsenal va-t-il à nouveau recruter dans le secteur offensif ? Distancé en championnat avec une triste 6ème place, Arsene Wenger préparerait déjà le prochain mercato sans avoir l’assurance de disputer la Ligue des Champions. En plus de la piste Lorenzo Insigne, l’entraîneur français aurait jeté son dévolu sur Nabil Fekir.

Le duo Lacazette-Fekir reformé ?

Selon les informations du Daily Mail, Arsene Wenger aurait fait de Nabil Fekir sa cible principale pour l'été prochain. Le manager français serait prêt à mettre sur la table une offre avoisinant les 50M€ pour enrôler le Lyonnais et voudrait boucler ce dossier avant la Coupe du Monde. Auteur du troisième but de son équipe en Europa League cette semaine (victoire 3-1 de l’OL face à Villarreal), Fekir réalise actuellement une excellente saison dans le Rhône avec 19 buts au total, et pourrait retrouver son ancien coéquipier Alexandre Lacazette, actuellement dans une mauvaise situation chez les Gunners.

Articles liés