menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
OL : Pierre Ménès s’enflamme pour les pépites de Jean-Michel Aulas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’OL a été décevant contre Dijon (3-3), Pierre Ménès retient les belles performances de la nouvelle génération lyonnaise.

Depuis quelques années, l’OL mise gros sur son centre de formation. De Karim Benzema à Alexandre Lacazette en passant par Samuel Umtiti ou encore Corentin Tolisso, les Lyonnais ont sorti de nombreux joueurs importants. Et si le club rhodanien s’est massivement renforcé cet été et a laissé filer plusieurs joueurs issus de son centre de formation, cela n’empêche pas Bruno Génésio de miser sur la nouvelle génération à l’image d’Hassan Aouar, titulaire et buteur contre Dijon (3-3), ou bien Myziane Maolida et Willem Geubbels, tous deux entrés en jeu. C’est d’ailleurs le seul point positif de la soirée lyonnaise selon Pierre Ménès.

« Les jeunes représentent déjà l’avenir du club »

« On a eu droit à un match échevelé entre Lyon et Dijon. L’OL n’a pas confirmé - loin de là - sa prestation défensive du Parc dimanche dernier en encaissant trois buts face à une équipe bourguignonne toujours aussi joueuse. C’est un très bon point pour le DFCO et une vraie contre-perf’ pour Lyon, ce qui confirme qu’en Ligue 1, le match joué face au PSG laisse des traces pour celui d’après. Point positif pour l’OL : les jeunes, dont Aouar, qui ont fait leur apparition et représentent déjà l’avenir du club », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés