Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités de Wenger sur l’intégration de Lacazette !

Avant la réception de West Bromwich Albion lundi, Arsène Wenger a tenu à louer le comportement et le travail exercé par Alexandre Lacazette, recruté par les Gunners pour 53 M€ cet été.

Auteur de deux buts en six matchs depuis son arrivée, Alexandre Lacazette est encore loin d’exprimer la totalité de son potentiel à Arsenal. L'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais garde cependant la confiance de son entraîneur Arsène Wenger, qui l'a titularisé lors de quatre des cinq premières journées de championnat. Un signe important pour l’intéressé, qui espère passer un palier avec les Gunners après avoir quitté son cocon de l’OL.

« Il s’est bien adapté au jeu de l’équipe »

En conférence de presse, Wenger a jugé de manière positive les premiers pas de l'attaquant en Angleterre : « Je crois qu’il s’est bien adapté au jeu de l’équipe. Il s’entend bien avec ses partenaires. Il est discipliné, il travaille dur pour l’équipe. Je suis très content. Il doit encore s’adapter à l’aspect physique de la Premier League. Cela peut prendre un peu de temps, mais en dehors de ça, il n’y aucun problème du tout avec lui ». Avec seulement sept points pris en cinq journées et une 12e place provisoire, Arsenal a besoin d’un Alexandre Lacazette en forme pour espérer se replacer dans la course à l’Europe

Articles liés