Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Ndombele revient sur les critiques d’Aulas à son égard !

Pointé du doigt pas Jean-Michel Aulas après une prestation ratée avec l’OL contre Bordeaux, Tanguy Ndombele reconnaît que son président avait eu raison de le recadrer suite à sa prestation.

Le 3 novembre dernier, alors que l’OL concédait un match nul à domicile face aux Girondins de Bordeaux (1-1), Tanguy Ndombele avait été sorti dès la pause par Bruno Génésio après sa première période décevante. Jean-Michel Aulas avait réagi après la rencontre : « On a eu des attitudes qui n’étaient parfois pas les bonnes. Mentalement, on doit être fort dans nos têtes. Bruno Genesio a tenté de changer de système car Ndombele n’était pas très concerné aujourd’hui », avait alors lâché le président de l’OL, taclant ainsi Ndombele.

« Je ne l’ai pas mal pris »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Tanguy Ndombele rebondit sur ces propos d’Aulas à son égard : « Si ça fait partie de l’apprentissage ? Oui, ça en fait partie. Après, ce que le président a dit, je ne l’ai pas mal pris. C’est lui qui a construit Lyon, il a tout mon respect, je l’écoute. C’est vrai que je n’avais pas été bon contre Bordeaux non plus. Une décompression de ma part ? Vraiment pas, non. J’encaisse bien les choses. Simplement, tu peux être en forme et, une fois sur le terrain, ne pas y arriver. À Bordeaux, je n’y arrivais pas et je ne m’en cache pas. Mais personne n’y arrivait. Personne. Il fallait que le coach fasse un choix, c’est tombé sur moi, il m’a sorti. Quand tu n’es pas bon, ça tombe sur toi, c’est comme ça, c’est normal », a lâché le joueur de l’OL.

Articles liés