Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele juge le départ d’une ex-pépite d’Al-Khelaïfi !

Formé dans les rangs du PSG, Moussa Dembelé avait finalement décidé de quitter le club de la capitale avant de passer professionnel. Un choix de carrière que comprend parfaitement son partenaire de l’OL, Tanguy Ndombele.

Les faits datent de l’été 2012, soit un an seulement après que le PSG soit passé sous pavillon qatari : Moussa Dembelé, jeune buteur issu du centre de formation parisien, décide de claquer la porte du PSG avant de signer professionnel pour aller tenter sa chance en Angleterre dans les rangs de Fulham. Interrogé sur ce choix de carrière surprenant dans les colonnes de L’Equipe, son nouveau partenaire de l’OL Tanguy Ndombele livre son point de vue.

« C’est quelqu’un de très intelligent »

« Son départ à Fulham ? C’était surprenant mais au final logique. Moussa est quelqu’un de réfléchi, de très intelligent et de sûr de lui. Quand je jouais contre lui en région parisienne, en moins de 14 ans, il était en avance sur tous les autres attaquants, il faisait des piqués devant le gardien, je n’avais jamais vu ça », confie Tanguy Ndombele sur la trajectoire de Moussa Dembelé, qui a finalement rejoint l’OL l’été dernier pour 22M€.

Articles liés