Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Fekir, célébration… L’énorme coup de gueule de Génésio !

Alors que Nabil Fekir est convoqué par la commission de discipline de la LFP suite à sa célébration contre l’ASSE, Bruno Génésio ne décolère pas.

L’image est gravée dans l’esprit de tous ceux qui ont vu ce geste. Auteur du cinquième but de l’OL sur la pelouse de Geoffroy Guichard, Nabil Fekir a enlevé son maillot et l’a présenté devant les supporters de l’ASSE. Une provocation qui engendré un envahissement du terrain et une interruption de la rencontre. Pour ce geste, le meneur de jeu lyonnais a été convoqué par la commission de discipline de la LFP le 30 novembre prochain. Ce que ne comprend pas Bruno Génésio.

« Je m’interroge sur ce que l’on veut faire du foot français »

« Je m’interroge sur ce que l’on veut faire du foot français. Est-ce que l’on veut protéger les artistes, et Nabil en fait partie ? Le public vient au stade pour voir des grands joueurs. Alors qu’est-ce qu’il y a de plus grave, brandir son maillot après un cinquième but, sans geste obscène, sans rien d’autre ou blesser un joueur qui reste cinq mois sans jouer ? Même si ce ne sont pas les mêmes commissions, il faut remettre les choses dans le contexte et bien analyser. On en a beaucoup trop fait sur ce maillot brandi par Nabil », confie l’entraîneur de l’OL au Progrès.

Articles liés