menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OL - Polémique : Mariano revient sur la célébration de Nabil Fekir contre l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour OL TV, Mariano est revenu sur la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby contre l’ASSE…

Dans un derby, la victoire est impérative. Un message qu’ont bien compris les joueurs de l’OL. Face à l’ASSE, les Gones ont humilié les Verts (5-0). Une humiliation qui été très loin. En effet, lors du 5ème but, Nabil Fekir est venu provoquer les fans de l’ASSE, en enlevant son maillot et en le brandissant devant. Un geste qui a provoqué l’envahissement du terrain. Si Fekir se retrouve au cœur de la polémique, Mariano lui a apporté son soutien.

« On respecte cette célébration »

Pour OL TV, Mariano est revenu sur le derby contre l’ASSE et notamment la célébration de Nabil Fekir. L’attaquant lyonnais a notamment avoué : « On respecte cette célébration. Il a pris beaucoup de coups, il y a de l’intensité, de l’effervescence. On était très heureux de la victoire ».

Articles liés