Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Ce protégé d'Aulas interpelle les supporters pour Garcia !

Sifflé pour son premier match comme entraîneur de l’OL par ses supporters, Rudi Garcia s’apprête à retourner au Groupama Stadium ce samedi. Et Maxwell Cornet espère que les sifflets se feront plus rares lors de cette rencontre.

Rudi Garcia connaît des débuts compliqués à la tête de l’OL. Nommé le 14 octobre dernier, le technicien français a très tôt était pris en grippe par une partie des supporters lyonnais. Pour son premier match sur le banc le 19 octobre dernier face à Dijon (0-0) , l’ancien entraîneur de l’OM a été copieusement sifflé par une partie du stade. Pour ne rien arranger, Rudi Garcia n’a toujours pas obtenu la moindre victoire cette saison puisque le club lyonnais s’est incliné ce mercredi en Ligue des champions face à Benfica (2-1) en toute fin de match sur une erreur individuelle d'Anthony Lopes. De quoi craindre un accueil glacial de la part des supporters rhodaniens ce samedi lors de la réception de Metz.

« Je ne pense pas que c’est en sifflant un entraîneur ou un joueur que ça va changer les choses »

En conférence de presse, Maxwell Cornet a évoqué les sifflets et a lancé un message aux supporters lyonnais : « On travaille tous pour la même chose. Je ne pense pas que c’est en sifflant un entraîneur ou un joueur que ça va changer les choses. Il faudrait plutôt nous encourager. On est des professionnels, on fait abstraction de ça. Mais on est aussi des hommes, ça nous touche » a déclaré l’attaquant de l’OL dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés