Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Le bras droit d’Aulas répond sèchement à Deschamps pour Lacazette !

Au micro de RTL, Bernard Lacombe n’a pas épargné Didier Deschamps, critique envers Alexandre Lacazette.

« En ce moment, ce que je vois de lui, ce n’est pas suffisant. Il est capable de faire beaucoup mieux et ça n’enlève pas sa belle saison de l’an dernier mais, actuellement, c’est insuffisant. » Voilà comment Didier Deschamps a justifié la non-sélection d’Alexandre Lacazette pour les deux prochains matchs amicaux des Bleus, contre l’Allemagne et l’Angleterre.

« Il n’a pas joué attaquant lui »

« Ce qu'il faut qu'il sache Didier Deschamps -il n'a pas joué attaquant lui, il a joué milieu de terrain- c'est que l'attaquant s'il n'a pas de confiance ce n'est pas pareil. Lui milieu de terrain, il touche 50 ballons, il en vendange 25, il en a encore 25 qui sont bons… Et quand vous êtes attaquant, c'est le métro à 6h, vous avez 2,3 possibilités par matches et encore si vous les avez c'est bien… Après il faut les concrétiser… Vous êtes orphelins, si les autres n'arrivent pas à vous amener le ballon… », a tout d’abord lancé le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe.

« Alex, ce n’est pas Ronaldo »

« Alors bien sûr, on dit tout repose sur Alex, mais Alex ce n'est pas Ronaldo, il ne va pas tourner les matches comme il l'a fait l'année dernière et cette année, il est en deçà de ce qu'il a fait, c'est sûr, mais il n'est pas le seul, notre équipe aujourd'hui elle n'est pas la même, c'est plus pareil… », a assuré Bernard Lacombe.

Articles liés