Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique : Sextape, derby… Jean-Michel Aulas se livre sur Mathieu Valbuena !

Alors que l’OL reçoit l’ASSE dimanche soir, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena mais également sur la forme de son joueur.

Pour le compte du dernier match de la 13ème journée de Ligue 1, l’OL reçoit l’ASSE pour le derby du Forez. Les Rhodaniens ont l’occasion d’asseoir leur place de dauphin du PSG mais Mathieu Valbuena connaît une passe difficile depuis quelques jours. L’affaire de sa sextape a secoué l’international français mais ce dernier peut compter sur de nombreux soutiens à l’instar de Jean-Michel Aulas, son président.

« Je le vois vivre tous les jours dans un contexte difficile »

« Le coach a parlé avec lui et je le verrai demain après-midi (cet après-midi) comme tous les autres joueurs. Mathieu n’est pas à 100 % de son potentiel en raison de cette affaire et aussi de ce qu’il a subi à Marseille. Ce soir-là, il a été un héros. Je le vois vivre tous les jours dans un contexte difficile et je trouve qu’on en fait trop. La meilleure nouvelle, c’est qu’il attend un heureux événement. Ce sera un gone et il va gagner plein de choses pour lui », confesse Jean-Michel Aulas dans Le Progrès.

« Il y a des choses qui doivent être pas facile à vivre »

« C'est dans le jeu qu'il va reprendre la confiance mais il est vrai que par moment il y a des choses qui doivent être pas facile à vivre actuellement et il faut qu'on épargne tout ça… La seule chose qui peut l'aider c'est le terrain… Il va avoir deux semaines tranquilles parce qu'il y a la trêve de l'équipe de France mais au moins que ce match-là puisse le libérer et qu'il retrouve un équilibre pour sa famille », confie également Bernard Lacombe, bras droit de Jean-Michel Aulas.

Articles liés