Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique : Valbuena absent du derby contre l'ASSE ? Un dirigeant de l’OL se livre !

Alors que Mathieu Valbuena se retrouve victime dans l’affaire de la sextape, Bernard Lacombe s’est confié sur l’état du milieu de terrain de l’OL.

« Concernant Mathieu Valbuena, même s’il est moins performant avec l’OL en ce moment, vous comprendrez qu’il n’est pas dans les meilleures conditions psychologiques par rapport à cette affaire ». Lors de sa conférence de presse, Didier Deschamps avait justifié la non-sélection de Mathieu Valbuena en raison de l’affaire dont il est victime.

« Si le garçon se sent apte à jouer, il faut le faire jouer »

Interrogé au micro de RTL, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas, s’est brièvement livré au sujet de Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. « Si le garçon se sent apte à jouer, il faut le faire jouer parce que d'abord il va se libérer, ça va lui faire du bien mais il va voir ce que sait le derby et ça serait bien qu'il le fasse et qu'il fasse un grand match. »

« Il y a des choses qui doivent être pas facile à vivre »

« C'est dans le jeu qu'il va reprendre la confiance mais il est vrai que par moment il y a des choses qui doivent être pas facile à vivre actuellement et il faut qu'on épargne tout ça… La seule chose qui peut l'aider c'est le terrain… Il va avoir deux semaines tranquilles parce qu'il y a la trêve de l'équipe de France mais au moins que ce match-là puisse le libérer et qu'il retrouve un équilibre pour sa famille », a ajouté le dirigeant de l'Olympique lyonnais.

Articles liés