Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Lazcazette, Fekir… Quand Daniel Riolo ironise sur les « cracks » de l’OL !

L’Olympique Lyonnais réalise une saison de très grande qualité et est toujours en course pour le titre. Sa jeune garde y est pour beaucoup bien que Daniel Riolo estime que l’on en fait trop.

Les Lyonnais ne devaient pas s’attendre à réaliser une telle saison. Après 33 journées, ils sont toujours en course pour le titre et sont les derniers à pouvoir contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain. L’OL doit sa réussite en partie à son centre de formation. Cependant, Daniel Riolo préfère relativiser sur la jeune garde rhodanienne.

Mercato - OM : Klopp, Labrune… Daniel Riolo tacle l’OM et sa «folle idée anti-PSG» !

« LÀ-BAS, IL Y A DES CRACKS EN PAGAILLE »

« Là-bas, il y a des cracks en pagaille : Lacazette = Henry, Fekir = Messi et N’Jié = Eto’o. C’est le boss qui le dit. On a oublié Astra. Quant à la Real Sociedad, c’était au Moyen Âge. Les deux matches dans lesquels ils se sont fait balader par cette ruine d’équipe balayée par l’énorme Lorient ? Une anecdote. T’as pas vu comme cet OL a rivalisé avec le grand PSG du grand Laurent Blanc…' » a écrit Daniel Riolo dans sa chronique sur RMC.

« ILS ONT TOUS ÉTÉ NULS »

Récemment, Daniel Riolo est également revenu sur la lourde défaite de l’OM contre Lorient (3-5) : « Dès le mois de janvier, ils étaient à bout. Ces joueurs-là ne sont pas faits pour ça. Tellement cramés, qu’ils se sont sabordés. Savoir qu’il ne restera pas au club, qu’il « se va » leur fera du bien. Eux continueront. Pas de problème avec le miroir. Thauvin 12 (ou 15 ?) millions qui livre une saison atroce, restera, partira, peu importe. Ils ont tous été nuls. »

Articles liés