Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Klopp, Labrune… Daniel Riolo tacle l’OM et sa « folle idée anti-PSG » !

Dans son édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo a dézingué le projet du club phocéen, projet une nouvelle fois mis à mal par une cinglante défaite au Vélodrome.

Le fameux « projet Dortmund » de Vincent Labrune est en train de prendre une mauvaise tournure en cette fin de saison. Les jeunes encensés par Marcelo Bielsa coulent et les cadres que son André-Pierre Gignac et André Ayew vont bientôt quitter le navire. Dans son édito publié sur RMC, Daniel Riolo a taclé la gestion du club phocéen par Vincent Labrune.

« UNE GESTION CALAMITEUSE »

« Depuis le titre de 2010, l’OM fait n’importe quoi. Une gestion calamiteuse. Sa folle idée anti-PSG, faire un club français, avec notre gratin de joueurs. L’idée Dortmund. Sans Klopp, mais avec Baup, on a rigolé. Avec un fou, pourquoi pas. Mais un entraîneur, même très fort, ne change pas la qualité des patates ! » a lancé Daniel Riolo avant de citer des noms…

« L’OM A FAIT N’IMPORTE QUOI »

« Thauvin, Lemina, Dja Djédjé, Mendy, Imbula, Romao et les autres, ça ne vaut pas grand-chose. L’OM a fait n’importe quoi. Comme Bordeaux après son titre, comme Lille, comme nos clubs en général. On veut s’appuyer sur nos joueurs, notre formation, sans ouvrir les yeux sur sa nullité. »

Articles liés