Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Hubert Fournier réagit aux propos de Jean Michel Aulas !

Après les propos tenus par Jean-Michel Aulas qui a très clairement fait comprendre qu’il n’hésiterait pas à se séparer de son entraîneur, Hubert Fournier a réagi.

« Mais si je dois licencier un coach parce que c'est dans l'intérêt de mon club, je le ferai. L'affectif passe après, je suis d'abord un entrepreneur soucieux des résultats. » Alors que Jean-Michel Aulas ne s’est pas gêné pour indiquer qu’il n’hésiterait pas à se séparer d’Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL a tenu à réagir.

« Je prendrai le temps de bien lire ses mots »

« Je ne souhaite pas commenter les sorties médiatiques du président, il a dit ce qu’il avait à dire. (…) Je prendrai le temps de bien lire ses mots, je n’ai pas passé ma journée à décrypter le discours du président. (…) Je l’ai eu, on a parlé d’autres choses, on aura l‘occasion d’en rediscuter ce soir. Ce qui est important, c’est le match de demain, pas les discussions du président avec un journaliste », lâche-t-il en conférence de presse.

Le constat de Fournier

« Ce qu’on a montré n’était pas suffisant. Il y a quand même de fortes interrogations sur notre capacité à hisser notre niveau de jeu dans des matchs avec une telle importance (…) On ne sent pas une équipe unie sur le terrain. Si on compare avec l’équipe belge (La Gantoise), quand elle marque, on voit dix gars se congratuler. Nous, quand on a marqué, je n’ai pas vu dix gars sauter dans les bras de "Jo" (Jordan Ferri) », expliquait récemment Hubert Fournier.

Articles liés