Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Aulas fracasse l’une de ses recrues estivales !

Jean-Michel Aulas a pris la parole mardi soir après le match nul de Lyon à Nantes (0-0). Le président lyonnais n’a pas apprécié le comportement de Claudio Beauvue.

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur Canal + après la rencontre Nantes - Lyon (0-0) mardi soir. Le président de l’OL était remonté. « Des choses sont sorties dans une certaine presse, des choses internes aux vestiaires. Ça veut dire qu'on n’est pas bons sur le terrain, mais qu'il y a aussi un ménage à faire […] On va reprendre un peu plus de choses en main », a notamment expliqué Aulas.

Très tendu entre Aulas et Beauvue

L’homme fort de l’OL a aussi pointé le comportement de Claudio Beauvue. L’ancien joueur de Guingamp n’a pas serré la main de son entraîneur, Hubert Fournier, lors de sa sortie du terrain. « Quand on sort et qu'on ne salue pas l'entraîneur, c'est un casus belli. Il faut que les joueurs remis en cause acceptent de l’être. On avait besoin de se sécuriser. C’est normal que le coach fasse tourner », a ajouté Aulas.

«Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau...»

Dimanche dernier, dans Le ProgrèsJean-Michel Aulas n’avait déjà pas épargné Claudio Beauvue : « J’ai vu des errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s’il a été sur le but d’Alex (Lacazette, contre Montpellier 2-4), et qu’il a mis un bon coup de tête […] Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n’a pas été trouvée ».

Articles liés