Suite à sa sortie sur le départ d’Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas s’était attiré les foudres de Maxime Gonalons. Le patron de l’OL tempère les choses.
« Hubert est parti ? Oui, mais le capitaine de l'équipe (Maxime Gonalons) me demandait sa peau. » Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas visait indirectement Maxime Gonalons pour justifier le départ d’Hubert Fournier en décembre 2015. Une attaque à laquelle s’était empressé de répondre le milieu de terrain aujourd’hui à l’AS Roma. « Le mensonge prend souvent l'ascenseur, la vérité prend à chaque fois l'escalier, mais finit toujours par arriver...Le temps fera son travail », confiait-il sur Twitter. Invité à réagir à cette polémique, le président de l’OL a mis les choses au clair.
« Je n’ai pas voulu attaquer Maxime Gonalons, ce n’était pas dirigé contre lui »
« J’ai d’abord répondu sur Bruno Genesio en précisant qu’il avait l’adhésion du vestiaire. Et ensuite, j’ai évoqué le fait que le capitaine de l’équipe était venu me faire savoir à l’époque que le vestiaire n’écoutait plus Hubert Fournier. Mais je n’ai pas cité le nom de Maxime Gonalons. Ce dernier parlait au nom de groupe. Et je n’ai pas voulu attaquer Maxime Gonalons, ce n’était pas dirigé contre lui, et je répète, j’ai évoqué le capitaine, le représentant de l’équipe », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.