A un mois du grand derby entre l'ASSE et l'OL, Bernard Caïazzo s'est exprimé sur son homologue Jean-Michel Aulas, et ses nombreuses interventions dans les médias...
Sur les dix dernières confrontations entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais, le bilan est parfaitement équilibré avec 4 victoires de part et d’autre ainsi que deux matchs nuls. Le prochain épisode de cette rivalité aura lieu le 5 novembre avec le déplacement de l’OL à Geoffroy-Guichard. Alors que les deux clubs sont au coude-à-coude au classement, l’ASSE n’étant devant son voisin que pour un point, Bernard Caïazzo s'est confié au micro d'Europe 1 avant ce rendez-vous attendu, évoquant le président lyonnais Jean-Michel Aulas.
« Il nous empoisonne la vie »
« Il nous empoisonne la vie sans arrêt ! », a-t-il lâché le sourire aux lèvres avant de poursuivre plus sérieusement : « Je ne lis pas les interviews de Jean-Michel Aulas. Je n’y prête pas beaucoup d’attention. On a un derby qui approche le 5 novembre, quand on commence à s’en approcher je laisse courir énormément. Je ne m’exprime jamais sur Jean-Michel Aulas et Lyon car à chaque fois on va vous dire, "oui mais vous êtes les rivaux, vous êtes l’ennemi", donc j’évite, et pour protéger les derbies aussi. Ce n’est pas une bonne chose vis-à-vis des enfants. Je ne le déteste pas, je lui reconnais des qualités mais je préfère toujours ne pas prendre parti. Le football doit rester sur le terrain ».