Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Caïazzo égratigne Jean-Michel Aulas...

A un mois du grand derby entre l'ASSE et l'OL, Bernard Caïazzo s'est exprimé sur son homologue Jean-Michel Aulas, et ses nombreuses interventions dans les médias...

Sur les dix dernières confrontations entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais, le bilan est parfaitement équilibré avec 4 victoires de part et d’autre ainsi que deux matchs nuls. Le prochain épisode de cette rivalité aura lieu le 5 novembre avec le déplacement de l’OL à Geoffroy-Guichard. Alors que les deux clubs sont au coude-à-coude au classement, l’ASSE n’étant devant son voisin que pour un point, Bernard Caïazzo s'est confié au micro d'Europe 1 avant ce rendez-vous attendu, évoquant le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

« Il nous empoisonne la vie »

« Il nous empoisonne la vie sans arrêt ! », a-t-il lâché le sourire aux lèvres avant de poursuivre plus sérieusement : « Je ne lis pas les interviews de Jean-Michel Aulas. Je n’y prête pas beaucoup d’attention. On a un derby qui approche le 5 novembre, quand on commence à s’en approcher je laisse courir énormément. Je ne m’exprime jamais sur Jean-Michel Aulas et Lyon car à chaque fois on va vous dire, "oui mais vous êtes les rivaux, vous êtes l’ennemi", donc j’évite, et pour protéger les derbies aussi. Ce n’est pas une bonne chose vis-à-vis des enfants. Je ne le déteste pas, je lui reconnais des qualités mais je préfère toujours ne pas prendre parti. Le football doit rester sur le terrain ».

Articles liés