Accès direct au contenu

Foot - PSG - OL

PSG/OL : Quand Bernard Caïazzo prend la défense d’Al-Khelaïfi face à Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de critiquer le PSG suite aux transferts de Kylian Mbappé et de Neymar, Bernard Caïazzo a tenu à défendre son homologue parisien.

Ce dimanche soir, tous les yeux seront rivés vers le Parc des Princes. La raison ? Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique Lyonnais dans son antre pour le match de clôture de la 6e journée de Ligue 1. Si ce choc est très attendu sur le terrain, les multiples attaques de Jean-Michel Aulas n'ont fait que rajouter un petit peu plus de piquant à cette rencontre. Et alors que président rhodanien n’a pas hésité à faire part de son mécontentement devant la puissance financière du PSG, Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE, a une autre vision des choses. 

« 90% des clubs sont favorables à un PSG fort »

« Nasser est un homme qui n'aime pas qu'on mette sur la place publique des critiques sur le PSG et encore moins sur le Qatar. Il n'a pas tort. Néanmoins, au cours des réunions, je vois des rapports courtois de gentilshommes entre Nasser et Aulas. Pour ma part, je suis persuadé que le combat du PSG est celui du football français. Je constate que ses ressources sont de plus en plus stables et qu'elles correspondent de plus en plus à un modèle économique. 90% des clubs sont favorables à un PSG fort. Jean-Michel a la liberté d'expression et le droit de dire ce qu'il pense. On peut lui reconnaître sa franchise, mais je préfère l'expression plus posée de Nasser. Même si je sais que l'on ne change pas les hommes », a ainsi confié Caïazzo dans des propos rapportés Poteaux-Carrés.

Articles liés