Alors que Neymar a rejoint le Paris Saint-Germain lors du mercato estival, ce choix de carrière n'est-il pas trop menacé par le Fair-play financier selon vous ?
Si Neymar faisait les beaux jours du FCBarcelone la saison dernière, la star du ballon rond éblouit dorénavant le ParcdesPrinces et la Ligue1. Nasser Al-Khelaïfi a réalisé un magnifique coup sur le marché des transferts, mais l’influent président du Paris Saint-Germain reste sous le feu de certaines critiques suite au montant de la transaction, à hauteur des 222M€, et l'UEFA pourrait vite contrecarrer les plans de la direction parisienne.
Un manque d'expérience ou non ?
Neymar a d'ores et déjà prouvé aux yeux d'Unai Emery le fait qu'il mérite totalement sa place au sein du XI de départ suite, notamment, à ses prestations face au FCMetz et au Celtic. Mais la menace de l'UEFA concernant le Fair-play financier peut peser dans la balance quant à la possible exclusion du PSG de toutes compétitions européennes. Le manque de soirées du mardi ou mercredi mettra-t-il en péril l'avenir du Brésilien ? À moins que soyez assez optimistes sur la prochaine décision de l’UEFA… À vos votes...