Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thomas Meunier imagine Eden Hazard au PSG !

Thomas Meunier a lancé un message à son coéquipier en sélection Eden Hazard, qu'il espère bien le voir rejoindre au PSG un jour... Il n'a d'ailleurs pas tari d'éloges au sujet du joueur de Chelsea.

Seul Belge l’effectif du PSG, Thomas Meunier n’a pour autant éprouvé aucune difficulté à s’intégrer dans la capitale. Arrivé l’été dernier en provenance de Bruges, le latéral de 26 ans a disputé 36 matchs la saison passée. Meunier a rapidement trouvé sa place dans le club parisien, où il a été rapidement adopté. Il verrait par ailleurs d'un bon oeil l'arrivée d'un autre de ses compatriotes dans la capitale. Un homme qui connaît le championnat de France pour y avoir brillé sous les couleurs du LOSC, un certain Eden Hazard...

« Pour moi, Eden pourrait venir à Paris les doigts dans le nez »

Thomas Meunier a ainsi expliqué à La Dernière Heure : « Hazard et Neymar ? Il n’y a pas de différence de niveau entre eux. Neymar aime avoir la balle et créer quelque chose individuellement. Eden était comme ça à ses débuts, il était gourmand, mais il a simplifié son jeu, en gardant sa technique et sa vista. Pour moi, Eden pourrait venir à Paris les doigts dans le nez. Ce serait un super transfert ! Mais Eden aurait aussi sa place au Real ou au Barça. Il peut jouer partout. Avec Messi, Ronaldo et Neymar, Eden fait partie de la catégorie des très grands joueurs, dont le talent est génétique ». Le message est passé, au PSG de passer à l'action. Ou pas.

Articles liés