Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Carlo Ancelotti répond à Jean-Michel Aulas !

Jean-Michel Aulas a récemment expliqué savoir où finira Carlo Ancelotti la saison prochaine. Ce dernier a répondu au président de l’Olympique Lyonnais.

Personne ne sait quel sera le prochain club de Carlo Ancelotti. Personne sauf bien sûr Jean-Michel Aulas ! « Ancelotti ? Peut-être a-t-il déjà choisi, mais je n'en dirai pas plus » a récemment déclaré le président de l’Olympique Lyonnais. « On est dans un contexte extrêmement professionnel et je n'ai pas le droit de donner d'informations que j'ai éventuellement ». Les médias italiens expliquent que l’ancien du Bayern Munich devrait se diriger doucement, mais sûrement vers le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra.

« Aulas ? Si lui le sait, c’est bien. Personnellement je l’ignore »

Pourtant, le principal concerné ne semble pas aussi sûr de son avenir que Jean-Michel Aulas. Il a en effet répondu au président de l’Olympique Lyonnais et a d’ailleurs confié qu’il ne se voyait pas sélectionneur de la Squadra Azzurra, pour le moment. « Aulas sait déjà où j’irai la saison prochaine ? Si lui le sait, c’est bien. Personnellement je l’ignore encore » a déclaré Carlo Ancelotti, lors d’un entretien accordé à TMW Radio. « L’Italie est un rêve, mais je l’entrainerais le jour où l’on m’appellera et surtout, le jour où je n’aurais plus envie de travailler au jour le jour. Pour le moment j’ai encore envie d’entrainer en club ».

Articles liés