Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Jean-Michel Aulas sur la piste Ancelotti !

Alors que Carlo Ancelotti n’est plus l’entraineur du Bayern Munich, Jean-Michel Aulas a expliqué qu'il ne courtiserait pas l'entraîneur italien pour l'OL. 

Jean-Michel Aulas ne veut pas remplacer Bruno Génésio. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Alors que les derniers résultats de l’OL sont inquiétants - la dernière victoire des Gones remonte au 10 septembre (contre Guingamp)-, Bruno Génésio est sous le feu des critiques. Dans Team Duga (RMC), Jean-Michel Aulas a confié qu’il ne souhaitait pas s’en séparer, même pas pour attirer un certainCarlo Ancelotti, actuellement sur le marché. 

«Je ne suis pas à la recherche d’un entraineur»

« C'est toujours une option. Toutes les solutions sont bonnes, mais connaissant Carlo Ancelotti, je ne pense pas qu'il serait disponible. J'étais lundi à Munich avec Rummenigge (le président du conseil d'administration du Bayern, ndlr), on a beaucoup parlé des situations, je ne pense pas qu'il soit disponible. Et à l'instant T, je ne suis pas à la recherche d'un entraîneur. J'ai dit qu'il n'était probablement pas disponible, dans l'état d'esprit de choisir un club. Deuxièmement, peut-être l'a-t-il déjà choisi, mais je n'en dirai pas plus. On est dans un contexte extrêmement professionnel et je n'ai pas le droit de donner d'informations que j'ai éventuellement », a-t-il indiqué.

Articles liés