OL : Quand Rafael assure la défense de Bruno Génésio
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OL traverse une période compliquée, Bruno Génésio est sous le feu des critiques. Néanmoins, l’entraineur lyonnais peut compter sur le soutien de ses joueurs.

La crise pointe-t-elle le bout de son nez à l’OL ? Ces dernières semaines, les Gones enchainent les mauvais résultats et le dernier match nul contre Angers (3-3) n’a rien arrangé à la situation. Une situation qui met Bruno Génésio en première ligne face aux critiques. En effet, l’entraineur de l’OL est pointé du doigt. Si Jean-Michel Aulas lui a déjà apporté son soutien, c’est au tour de Rafael d’assurer la défense de Génésio.

« On ne peut pas mettre la faute sur lui »

« On est tous derrière Bruno Genesio. On ne peut pas mettre la faute sur lui. Ce ne sont pas des fautes tactiques ou un problème d’entraîneur quand on a un joueur exclu ou quand on marque des buts contre notre camp, comme je l’ai fait dans ce match », a expliqué Rafael pour Le Progrès.

Articles liés