Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Aulas : «Mon fils me demande : quand est-ce que tu vas aller en prison ?»

Après la victoire de l’OL contre Toulouse vendredi (3-0), Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair sur une supposée polémique au sein du club.

Après une défaite mardi sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, l’OL retrouvait les chemins de la Ligue 1 avec une victoire à la clé. Les hommes d’Hubert Fournier se sont défaits de Toulouse vendredi (3-0) et remontent à la quatrième place. Malgré ce succès, Jean-Michel Aulas n’a pas digéré les critiques envers son club, le tout dans des propos relayés par RMC.

« Parce qu’avec tout ce qu’on dit de mal sur toi... »

« Faites-nous confiance, vous allez voir, vous allez être heureux de pouvoir dire du bien de l’OL. Ça va vous soulager et ça va m’éviter de passer des nuits blanches. Je me lève maintenant à 5h du matin pour regarder sur l’Ipad la Une de L’Équipe. Parce que depuis trois semaines, on fait la Une. Mon fils me dit d’ailleurs : "Quand est-ce que tu vas aller en prison ? Parce qu’avec tout ce qu’on dit de mal sur toi" », avoue Jean-Michel Aulas.

« Vous nous avez fait souffrir »

« Je viens rarement après une victoire, je viens souvent après les défaites. Mais là, ça me faisait vraiment plaisir de vous parler avec le cœur, parce que franchement, vous nous avez fait souffrir. J’ai souffert parce qu’il a fallu que je me tape toutes les lectures des blogs, des journaux, des petites brèves qui disaient qu’on allait droit dans le mur », insiste le président de l’OL.

Articles liés