Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Jean-Michel Aulas démonte les journalistes !

Après le large succès de l’OL contre Toulouse vendredi soir (3-0), Jean-Michel Aulas a tenu à pousser un gros coup de gueule.

Une de L’Equipe vendredi matin, papier de RMC sur les tensions dans le vestiaire de Lyonnais… Le président de l’OL n’a visiblement pas apprécié les articles autour de son club ces dernières heures et il l’a fait savoir en zone mixte vendredi soir, comme l’a rapporté RMC.

Aulas met les points sur les « i »

« Je suis assez chaud ! J’ai vu un blog de RMC, à vomir ! Je l’ai amené d’ailleurs. Mais j’en ai pour tout le monde. Le titre de L’Equipe de ce matin était : "Dans la tourmente". Mais non ce n’est pas vrai, c’est ça qui est incroyable. Vous ne pensez pas que je viendrais perdre du temps à vous expliquer qu’il ne faut pas recommencer car à chaque fois, vous êtes ridicules ! Il ne s’est rien passé ! Vous prenez un sujet, vous en faites une histoire romancée pour vendre du papier et derrière, vous prenez des responsabilités inouïes de créer en interne des inégalités », a tout d’abord lancé Jean-Michel Aulas, avant de poursuivre son argumentation.

« Vous passez pour des rigolos »

« Pourquoi c’est toujours Lyon ? Cette année, à chaque match européen, vous sortez une nouvelle affaire la veille. L’entraîneur dit ce que vous aimez entendre et moi, je dis la réalité parce que je n’ai rien à attendre de vous. Je me suis toujours fait la place que je méritais et je la ferai encore cette année. Mais il y a des moments où vous exagérez et je suis venu vous le dire les yeux dans les yeux. Il ne s’est rien passé. Il y a eu quoi ? Ce qui se passe dans tous les vestiaires. Mais en général, vous n’en parlez jamais. Quand c’est Lyon, vous pensez que ça va vous faire vendre du papier en plus. Mais vous passez pour des rigolos. » 

Articles liés