Évidemment satisfait de la victoire face à l’ASSE dimanche soir, Jean-Michel Aulas a tenu également à défendre Jordan Ferri, cible des attaques stéphanoises après la rencontre.
Jean-Michel Aulas est un homme comblé. Une victoire nette et sans bavure face à l’ASSE, un AlexandreLacazette auteur d’un triplé et une défense pour une fois imperméable, les motifs de satisfaction ne manquent pas pour le président lyonnais. Mais ce dernier a quelque peu perdu son sourire lorsqu’il a été interrogé au sujet de son joueur Jordan Ferri, attaqué par les joueurs stéphanois après la rencontre, coupable selon eux d’avoir chambré leur banc et blessé gravement Robert Beric.
« Une réaction vive de la part des joueurs stéphanois »
« Je me suis renseigné pour en savoir un peu plus. Je crois qu’il y a eu une réaction extrêmement vive de la part des joueurs stéphanois qui sont venus pour agresser Jordan mais qui avait peut-être pendant le match chambré un peu le banc adverse, comme on l’avait été l’année dernière. Il faut se reporter à l’année dernière pour comprendre ce qu’il s’est passé », a tout d’abord commenté Jean-Michel Aulas au micro d'Alain Roche pour l'appli Ligue 1 Orange.
« À Lyon, on sait recevoir… »
« Dieu merci, il n’y a pas eu d’autres altercations après donc les choses sont rentrées dans l’ordre. Mais il ne faut pas qu’un match de cette qualité-là soit terni par des gestes déplacés. On a essayé de bien faire avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Il n’y a pas eu ici de rivalité particulière. Cela donne une bonne image mais on sait qu’à Lyon, on sait recevoir... », a-t-il conclu.