Dans le viseur des joueurs et de l’entraîneur de l’ASSE dimanche soir après le derby, Jordan Ferri a répondu dans la foulée à ces attaques.
On le sait, les derbys entre l’Olympique Lyonnais et l’ASSaint-Étienne laissent très souvent des traces, autant sur le plan moral que physique. Dernière en date, la blessure de Robert Beric sur un vilain tacle de Jordan Ferri, avec l’attaquant stéphanois qui risque désormais une blessure de six mois ! Accusé également d’avoir chambré le banc des Verts, le milieu lyonnais s’est attiré les foudres de ces derniers après la rencontre.
« Je ne vais pas me laisser insulter gratuitement »
Interrogé au sujet de ces attaques verbales, Jordan Ferri a avoué ses fautes en zone mixte… sans pour autant les regretter. « Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison. Après, par contre, je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric, ce n’était pas intentionnel, je ne suis pas un joueur méchant à la base », a déclaré le milieu lyonnais. Avant de repartir de plus belle.
« Ce n’est pas moi qui ai commencé »
« Ce n’est pas moi qui ai commencé, on a insulté les membres de ma famille. Je réagis, j’ai du caractère, je ne me laisserai jamais insulter gratuitement, que ce soit sur un terrain de foot ou ailleurs », a conclu Jordan Ferri. Reste désormais à attendre le résultat des examens de la blessure de Robert Beric qui, en cas de longue absence, viendrait terriblement à manquer à ses partenaires.