Pour l'adjoint d'Hubert Fournier, une sanction à l'encontre de Jordan Ferri pour son tacle sur Robert Beric serait surprenante...
« Je regrette la blessure de Beric, je ne suis pas un joueur méchant, qui cherche à blesser les joueurs adverses. Je ne souhaite le malheur à aucun joueur. Une sanction ? Bien sûr que j’ai peur d’être sanctionné, mais je ne l’espère pas. Le tacle n’est pas un attentat ». Mercredi soir, Jordan Ferri est revenu sur son tacle qui éloignera Robert Beric des terrains pendant six mois. Au tour d’un membre du staff de l’OL de monter au créneau.
« Jordan n’a pas à être sanctionné »
Dans les colonnes du Progrès, Michel Audrain, l’adjoint d’Hubert Fournier, a donné son sentiment sur une éventuelle sanction : « Alors franchement, on a tous visionné cette action. C’est vrai que Jordan a taclé l’attaquant stéphanois le long de la ligne, c’est peut-être inhabituel, après, le geste était engagé, mais on ne peut pas parler d’agression. Jordan n’a pas à être sanctionné. Son geste a entraîné un carton jaune mérité, rien de plus ».
« Une telle faute ne s’imposait pas »
Sans mettre de l’huile sur le feu, Robert Beric est revenu sur le tacle de son adversaire : « Cela ne sert à rien de pleurer. On n’est jamais à l’abri d’une blessure mais une telle faute ne s’imposait pas. Sur cette action, j’étais excentré côté gauche, je n’étais pas dangereux. Maintenant, c’est arrivé. C’est comme ça ».