Ce mercredi soir, sur RMC, Jordan Ferri a avoué craindre une sanction suite à son tacle sur Robert Beric lors du derby...
« Mon tacle est appuyé mais comme toutes les fautes qu’il y a eu dans le match. Je ne pense pas que ce soit un attentat comme j’ai pu le lire ». Mardi, dans les colonnes du Parisien, Jordan Ferri est revenu sur la grave blessure de Robert Beric et sur les tensions avec le banc stéphanois. Le milieu lyonnais s’est de nouveau confié sur RMC ce mercredi soir.
« J’ai peur d’être sanctionné »
« Je regrette la blessure de Beric, je ne suis pas un joueur méchant, qui cherche à blesser les joueurs adverses. Je ne souhaite le malheur à aucun joueur. Une sanction ? Bien sûr que j’ai peur d’être sanctionné, mais je ne l’espère pas. Le tacle n’est pas un attentat », a répété Jordan Ferri, avant d’être interrogé sur les insultes.
« J’essaye d’avoir ses coordonnées »
« Les insultes ? Je n’ai pas insulté pas le banc adverse, j’ai fait des gestes pour leur dire de se taire (…) J’essaye d’avoir ses coordonnées pour entrer en contact avec lui et m’excuser. Mr Galtier m’a informé de la blessure pendant le match, je me suis excusé. Suite à ça, il y a eu des insultes du banc », a également ajouté le milieu lyonnais dans le cadre de l’émission Luis Attaque.