Au micro de RMC, Jordan Ferri a commenté les déclarations fortes de Romain Hamouma après le derby dimanche soir.
« Il y en a (des Lyonnais), qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité. On les attend au retour ». Dimanche soir, après la large victoire de l’Olympique Lyonnais lors du derby à Gerland (3-0), Romain Hamouma annonçait déjà la couleur aux joueurs rhodaniens pour le match retour. Interrogé sur ces propos dans Luis Attaque sur RMC, Jordan Ferri n’a pas mis d’huile sur le feu…
« S’il y a un traitement de faveur… »
« Je relativise beaucoup, ça reste du football et de beaux matchs à jouer. Ce sera l’année prochaine, je le prendrai comme n’importe quel derby. S’il y a un traitement de faveur, je l’accepterai… » a avoué le milieu de terrain lyonnais, qui a été l’une des principales cibles des Stéphanois après son tacle sur Robert Beric.
« Le tacle sur Beric n’est pas un attentat »
« Je regrette la blessure de Beric, je ne suis pas un joueur méchant, qui cherche à blesser les joueurs adverses. Je ne souhaite le malheur à aucun joueur. Une sanction ? Bien sûr que j’ai peur d’être sanctionné, mais je ne l’espère pas. Le tacle n’est pas un attentat. Les insultes ? Je n’ai pas insulté pas le banc adverse, j’ai fait des gestes pour leur dire de se taire (…) J’essaye d’avoir ses coordonnées pour entrer en contact avec lui et m’excuser. Mr Galtier m’a informé de la blessure pendant le match, je me suis excusé. Suite à ça, il y a eu des insultes du banc », a également confié Jordan Ferri lors de son intervention.