OGC Nice - Puel : « Le PSG est très, très fort »
La rédaction

Si l’OGC Nice s’est incliné 3 buts à 1 ce samedi au Parc des Princes, son entraîneur Claude Puel estime que son équipe n’était pas si loin de l’exploit face à l’ogre parisien.

L’Histoire retiendra que le PSG a infligé à Nice une défaite nette et sans bavure dans le sillage d’un Zlatan Ibrahimovic encore stratosphérique et auteur d’un triplé. Mais pour l’entraîneur des Aiglons Claude Puel, le match aurait pu basculer si son équipe avait réussi à doubler la mise avant le troisième but parisien, encaissé « au plus mauvais moment ».

« LA SORTIE DE BODMER NOUS A FAIT MAL »

« On a fait des choses intéressantes, une bonne entame. Au bout de 25/30 minutes, on a baissé de pied, on a reculé un peu trop et on a laissé trop d’initiatives aux Parisiens, a déploré l’ancien entraîneur de l’OL au micro de BeIn Sport. La sortie de Bodmer nous a fait mal. » C’est en effet dans la foulée de la sortie de l'ancien Parisien que l'OGC Nice a concédé l’ouverture du score à cinq minutes de la pause.

« DES CHOSES TRÈS BIEN DANS L’ATTITUDE »

« On revient en deuxième période en changeant de système, avec plus de percussion, on a fait des choses très bien dans l’attitude. On a même des situations pour venir refaire notre handicap et égaliser. C’est un peu dommage, on prend le troisième but au plus mauvais moment. Ça se joue sur des détails même si le PSG est très, très fort. On a fait quelques erreurs et on les a payées cash. »

Articles liés