À quelques heures de se rendre Parc des Princes avec Nice, Claude Puel a livré son avis sur l’équipe du PSG.
Samedi à 17h, le PSG reçoit Nice pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Tenus en échec cette semaine en Ligue des Champions par Anderlecht, nul doute que les Parisiens auront à cœur de rectifier le tir en livrant une belle prestation devant leur public. Et les Aiglons pourraient bien en faire les frais. C’est ce que craint l’entraineur Claude Puel.
Ca peut aussi vous intéresser :
Mercato - PSG : Le Real Madrid et Chelsea se positionneraient pour Thiago Motta
«LE DERNIER CARRÉ DE LA LIGUE DES CHAMPIONS»
« Une très belle équipe, il n'y a que du bonus à l'affronter. Cela permet d'élever notre niveau de jeu et de concentration face à un adversaire de très haut niveau. Tout footballeur aimerait disputer ce genre de matchs face à des joueurs hors-normes. Ils sont complets dans toutes les lignes, sont capables de faire la différence à tout moment. Ils ont les capacités pour figurer dans le dernier carré de la Ligue des Champions », a confié l’entraineur sur le site internet du club.
DEUX DÉFAITES D’AFFILÉE
D’autant qu’après un début de saison satisfaisant, Nice (6e avant le match de Bastia) connaît une passe plus difficile. En s’inclinant à Furiani et contre Bordeaux, les Azuréens sont tombés dans la 2e partie de tableau. Lors de leur dernier déplacement dans la capitale en avril, ils s’étaient inclinés 3-0.