Jérémy Morel arrive de Lorient et doit faire ses preuves à Marseille. Par ses performances médiocres et ses déclarations loufoques, Jérémy ne met pas toutes les chances de son côté.
Jérémy Morel a quitté la Bretagne cet été. Temps de crise oblige, c’est vers cette région que les Français se sont particulièrement tournés cet été pour leurs congés. Le nouveau latéral gauche marseillais croit connaître les raisons du succès de sa région natale : « J’ai plutôt l’impression que c’est une région qui fait régulièrement parler d’elle, même s’il est vrai qu’elle est mise en valeur par des célébrités comme Nolwenn Leroy. C’est bien pour la Bretagne et tant mieux si cela permet aux gens de s’apercevoir que malgré le mauvais temps, c’est un endroit qui peut être très chaleureux ».
Oui, vous avez bien lu Nolwenn Leroy. L’interprète du délicieux titre « La Jument de Michao », la version traditionnelle bretonne de « J’entends le loup, le renard et la belette »… Rabaisser la Bretagne à Nolwenn Leroy, c’est un peu comme citer Seydou Keita pour parler des Blaugrana.
Oui, on préfère encore entendre Taiwo gueuler dans un micro son amour pour le club de la capitale que de se taper Morel fredonnant cette plaisanterie musicale…
La fierté bretonne, selon Jérémy Morel :