Accès direct au contenu

Aveux

OM Le mea culpa de Morel

Considéré comme le meilleur latéral gauche de L1 l'an dernier, Jérémy Morel connaît un début de saison délicat à l'OM. L'ancien Lorientais le reconnait sans détour.

Même si Taye Taïwo avait des lacunes défensives, notamment en raison d'un manque d'intelligence tactique, son remplaçant Jérémy Morel n'a pas encore réussi à le faire oublier des supporters olympiens. En effet, si l'ancien latéral gauche lorientais souffre du mauvais début de saison de l'OM avec aucune victoire en trois matchs, ses prestations sont loin d'être rassurantes. Son entraîneur Didier Deschamps et surtout les fidèles du Vélodrome attendaient beaucoup mieux de celui qui a été désigné comme le meilleur latéral gauche de Ligue 1 la saison dernière. 

Morel : "Je suis conscient de les erreurs"

Dans un entretien à La Provence, Jérémy Morel revient sur ce début de saison difficile et n'élude pas ses responsabilités. "J'ai connu des débuts poussifs. Je sais que je ne suis pas encore prêt physiquement, donc ça se ressent sur le terrain. Là, je commence à trouver les jambes (sic) pour monter en puissance. Les gens ont le droit d'être inquiets. Mais on en aurait certainement moins parlé si les résultats avaient été en notre faveur. Je suis conscient de mes erreurs. Je sais de quoi je suis capable et je ne doute pas de mes capacités à m'imposer à l'OM."